Chers utilisateurs,

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat Connecté déjà enregistré ?

Bonjour,suite à un changement de téléphone l'application Thermostat Connecté me signifie que le modèle est déjà enregistré consulté l'assistance. Le code pin de mon thermostat est : 1852-0615-8931.
Je souhaiterai également associer ce thermostat avec ma box Connexoon sur mon compte Somfy.
Merci cordialement

Merci,

Patrick
Patrick

Patrick

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    Réponses

    Bonjour Patrick,

    Votre thermostat est activé avec l'adresse E-mail commençant par tapw@...
    Il faut se connecter sur l'application avec celle ci pour retrouver votre produit.

    Vous pourrez associer votre compte thermostat si vous avez effectué la migration de votre Connexoon sur l'application Tahoma.

    Bonne journée.

    Fred G.
    Fred G.

    Fred G.

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    Bonjour
    Idem pour moi est il possible de le réinitialiser
    Pin. 1816-0797-2518

    Merci d avance

    Nadia P.
    Nadia P.

    Nadia P.

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    Bonjour je souhaite me séparer de mon thermostat idem est ce possible que vous le réinitialiser afin qu'il puisse être utiliser par quelqu'un d'autre merci son code pin est le 1749 2153 9832 merci d'avance

    Nadia P.
    Nadia P.

    Nadia P.

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    Bonjour je souhaite me séparer de mon thermostat idem est ce possible que vous le réinitialiser afin qu'il puisse être utiliser par quelqu'un d'autre merci son code pin est le 1749 2153 9832 merci d'avance

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