Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Temps de connexion à l'application Web ou empêcher la déconnexion

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible d'empêcher la déconnexion de l'application Web ou bien de pouvoir paramétrer le temps sans que ça se déconnecte trop rapidement. Tout ça pour éviter de devoir retaper le mot de passe sans arrêt. Cordialement. Denis

Merci,

Denis P.
Denis P.

Denis P.

Niveau
0
86 / 100
points
Code postal:
45190
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
TAVERS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Denis P.
    Denis P.

    Denis P.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Code postal:
    45190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    TAVERS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Précision, il s'agit de l'application web Tahoma !

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Denis
    C'est votre Navigateur internet qu'il faut paramétrer pour qu'il conserve les identifiants de connexion.

    Denis P.
    Denis P.

    Denis P.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Code postal:
    45190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    TAVERS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'utilise Google, je ne vois pas où paramétrer pour que la connexion à TAHOMA soit différente. Merci quand même pour votre aide.

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Denis je pense que vous utilisez Google Chrome.

    Je vous donne un truc infaillible que j'enseigne dans les associations. "Posez votre question au moteur de recherche de Google"
    Par exemple dans votre cas "chrome enregistrer les mots de passe"
    Résultat :
    https://support.google.com/chrome/answer/95606?hl=fr&...

    Personnellement j'utilise le moteur de recherche de Google et jamais la fonction Rechercher du Forum, car Google référence beaucoup mieux les posts et vous fait pointer plus rapidement dessus.

    Denis P.
    Denis P.

    Denis P.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Code postal:
    45190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    TAVERS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, bien vu jacky, merci pour l'astuce. Bonne journée à vous.

    Haut de page