Temps de connexion à l'application Web ou empêcher la déconnexion

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible d'empêcher la déconnexion de l'application Web ou bien de pouvoir paramétrer le temps sans que ça se déconnecte trop rapidement. Tout ça pour éviter de devoir retaper le mot de passe sans arrêt. Cordialement. Denis

Merci,

Denis P.

    Réponses

    Denis P.

    Précision, il s'agit de l'application web Tahoma !

    Denis P.

    J'utilise Google, je ne vois pas où paramétrer pour que la connexion à TAHOMA soit différente. Merci quand même pour votre aide.

    Denis je pense que vous utilisez Google Chrome.

    Je vous donne un truc infaillible que j'enseigne dans les associations. "Posez votre question au moteur de recherche de Google"
    Par exemple dans votre cas "chrome enregistrer les mots de passe"
    Résultat :
    https://support.google.com/chrome/answer/95606?hl=fr&...

    Personnellement j'utilise le moteur de recherche de Google et jamais la fonction Rechercher du Forum, car Google référence beaucoup mieux les posts et vous fait pointer plus rapidement dessus.

    Denis P.

    Bonjour, bien vu jacky, merci pour l'astuce. Bonne journée à vous.