Accès aux paramètres ELYXO 500 IO ?

Bonjour,

Je ne parviens pas à accéder aux paramètres du moteur.

En appuyant sur la touche "SET", tous les voyants P0 à Px clignotent pendant 1 à 2 s. puis s'étaignent.

A part ça, le moteur fonctionne correctement sauf que j'aimerais remonter le seuil de détection d'obstacle car de temps en temps, le portail refuse de se fermer.

Merci,

François B.

    Réponses

    Bonjour,

    ce n'est pas un Elixo 500 mais un SMART.
    Si vous appuyez sur SET puis une seconde fois sur SET, il se passe quoi ? Vous passez aux paramètres suivants ?

    bonne journée.

    François B.

    Bonjour,

    Losque j'appui plusieurs fois sur set le résultat est toujours le même : toutes les led P0 à Px clignotent 2 secondes.
    Le bouton + ouvre le portail, le - le referme. Prog n'a pas d'effet.
    J'ai trouver sur le forum une procédure de verrouillage du clavier. Fonctionnerai t elle sur l'Elyxo smart ?

    François B.

    Merci,
    J'assaie ça.