probleme de communication et lynck n arrive pas a se connevcter au wifi ?

Bonjour,

depuis hier message " problème de communication avec votre équipement" et lynck qui clignote et n arrive pas a se connecter au wifi

j ai débranché le lynck et appuyer sur le bouton latéral puis rebrancher mais toujours même problème

comment faire pour rétablir le bon fonctionnement de mon installation

cordialement merci de votre aide

Merci,

Stephan G.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour
    Si vous avez éteins le Link en maintenant appuyé le bouton jusqu'à extinction de la Led et qu'en le rebranchant le led reste clignotante, c'est qu'il faut rebooter votre box internet.

    Stephan G.

    Merci cela n a pas suffit , j ai fait la procédure de changement de réseau wifi et cela ré fonctionne

    Merci encore

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Stephan

    Je constate que le Link s'est bien reconnecté.