Question en attente de réponse
Bonjour,
Comment réinitialiser la box utilisée par ancien propriétaire
Code pin 1228-3614-8852
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
J'ai déménagé récemment moi aussi et je me trouve dans cette même situation, je souhaite activer la box avec le code PIN: 1227-4798-7410. Par avance un grand Merci pour aide
Bonne journée et Bonne semaine,
Domitille
Bonjour Allain,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Gaelle B,,
Désolée de vous déranger, est ce réinitialisé aussi pour moi (Cf message suivant celui d'Allain?).
Par avance un grand Merci
Domitille
Domitille,
C'est fait également,
Bonne journée,
Merci beaucoup Gaëlle B
Bonne fin de semaine
Bonjour,
Problème similaire avec ma box :
Pin : 2104-9026-7677
Pouvez-vous faire le nécessaire pour que je puisse la réinstaller ?
Merci d'avance
Bonjour Dany,
Votre box est en Belgique, je vous invite à vous rapprocher de Somfy.be.
Bonne journée,
Bonjour,
Je suis en contact avec le helpdesk tous les jours depuis lundi, ils ont même envoyé un mail à l'ancien proprio qui a répondu de supprimer son compte et c est aujourd'hui que l'on me dit que ma box est belge donc pas possible !
J'ai eu 3 personnes en ligne et personne ne savais me le dire avant ?
Bonjour Dany,
Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience, je l'ai fait remonter à mes collègues.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question