Comment réinitialiser?

Bonjour,
Comment réinitialiser la box utilisée par ancien propriétaire
Code pin 1228-3614-8852

Merci,

Allain R.

    Réponses

    DOMITILLE L.

    Bonjour,
    J'ai déménagé récemment moi aussi et je me trouve dans cette même situation, je souhaite activer la box avec le code PIN: 1227-4798-7410. Par avance un grand Merci pour aide
    Bonne journée et Bonne semaine,
    Domitille

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Allain,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    DOMITILLE L.

    Bonjour Gaelle B,,
    Désolée de vous déranger, est ce réinitialisé aussi pour moi (Cf message suivant celui d'Allain?).
    Par avance un grand Merci
    Domitille

    Gaëlle B.

    Equipe

    Domitille,

    C'est fait également,

    Bonne journée,

    DOMITILLE L.

    Merci beaucoup Gaëlle B
    Bonne fin de semaine

    Dany V.

    Bonjour,
    Problème similaire avec ma box :
    Pin : 2104-9026-7677
    Pouvez-vous faire le nécessaire pour que je puisse la réinstaller ?
    Merci d'avance

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Dany,

    Votre box est en Belgique, je vous invite à vous rapprocher de Somfy.be.

    Bonne journée,

    Dany V.

    Bonjour,
    Je suis en contact avec le helpdesk tous les jours depuis lundi, ils ont même envoyé un mail à l'ancien proprio qui a répondu de supprimer son compte et c est aujourd'hui que l'on me dit que ma box est belge donc pas possible !
    J'ai eu 3 personnes en ligne et personne ne savais me le dire avant ?

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Dany,

    Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience, je l'ai fait remonter à mes collègues.