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Question en attente de réponse

Comment réinitialiser?

Bonjour,
Comment réinitialiser la box utilisée par ancien propriétaire
Code pin 1228-3614-8852

Merci,

Allain R.
Allain R.

Allain R.

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    Réponses

    DOMITILLE L.
    DOMITILLE L.

    DOMITILLE L.

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    Bonjour,
    J'ai déménagé récemment moi aussi et je me trouve dans cette même situation, je souhaite activer la box avec le code PIN: 1227-4798-7410. Par avance un grand Merci pour aide
    Bonne journée et Bonne semaine,
    Domitille

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Allain,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    DOMITILLE L.
    DOMITILLE L.

    DOMITILLE L.

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    Bonjour Gaelle B,,
    Désolée de vous déranger, est ce réinitialisé aussi pour moi (Cf message suivant celui d'Allain?).
    Par avance un grand Merci
    Domitille

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Domitille,

    C'est fait également,

    Bonne journée,

    DOMITILLE L.
    DOMITILLE L.

    DOMITILLE L.

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    Merci beaucoup Gaëlle B
    Bonne fin de semaine

    Dany V.
    Dany V.

    Dany V.

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    Bonjour,
    Problème similaire avec ma box :
    Pin : 2104-9026-7677
    Pouvez-vous faire le nécessaire pour que je puisse la réinstaller ?
    Merci d'avance

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Dany,

    Votre box est en Belgique, je vous invite à vous rapprocher de Somfy.be.

    Bonne journée,

    Dany V.
    Dany V.

    Dany V.

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    Bonjour,
    Je suis en contact avec le helpdesk tous les jours depuis lundi, ils ont même envoyé un mail à l'ancien proprio qui a répondu de supprimer son compte et c est aujourd'hui que l'on me dit que ma box est belge donc pas possible !
    J'ai eu 3 personnes en ligne et personne ne savais me le dire avant ?

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Dany,

    Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience, je l'ai fait remonter à mes collègues.

    Bonne journée,

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