Installation impossible Somfy One+déjà utilisé

Bonjour je viens d’acheter une caméra Somfy one plus un particulier qui ne s’en servait plus quand je l’installe ça me marque caméra déjà installé et je n’arrive pas à la mettre sur mon iPhone pouvez-vous s’il vous plaît m’aider merci bien cordialement
Num: 0076B101136A

nicolas L.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Pouvez-vous envoyer un message à l'ancien propriétaire pour qu'il puisse supprimer la ONE de son compte ?