Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Link connecte a un autre compte ?

Bonjour,

J'ai acheter d'occasion une alarme contenant le link le problème est qu'il est associé a l'ancien compte, l'ancien proprietaire ma dis qu'il avais supprimer sont compte mais rien n'y fait, pouvez vous le reinitialiser ?

Link BU0111014292

Merci,

david
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    C OK tout est entré dans l ordre l ancien propriétaire à réussis à dissocier le link.

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