Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link connecte a un autre compte ?

Bonjour,

J'ai acheter d'occasion une alarme contenant le link le problème est qu'il est associé a l'ancien compte, l'ancien proprietaire ma dis qu'il avais supprimer sont compte mais rien n'y fait, pouvez vous le reinitialiser ?

Link BU0111014292

Merci,

david
david

david

Niveau
1
360 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    david
    david

    david

    Niveau
    1
    360 / 750
    points

    C OK tout est entré dans l ordre l ancien propriétaire à réussis à dissocier le link.

    Haut de page