Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bug somfy s200ll

Bonjour, mon vieux système s200ll reste bloqué,je le sais par avance car le Giro d’avertissement de manœuvre se met À scintiller … il me suffit de débrancher /rebrancher et ça rentre dans l’ordre
La carte en est forcément la cause, mais à pars que le modèle et les pièces ne sont plus commercialisés, je cherche un moyen de réparer,car je suis plutôt content de ce produit et en plus j’ai une paire de moteur d’avance que j’avais récupérer…
Donc je cherche un spécialiste qui connaît et sais réparer ou au pire une carte compatible de remplacement
Merci
Dom

Merci,

Dom
Dom

Dom

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Voici notre spécialiste de la réparation des boitiers; https://forum.somfy.fr/users/6899912

    CdL

    Dom
    Dom

    Dom

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci , j’ai envoyé un mail pour mon problème

    Haut de page