Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Bug somfy s200ll

Bonjour, mon vieux système s200ll reste bloqué,je le sais par avance car le Giro d’avertissement de manœuvre se met À scintiller … il me suffit de débrancher /rebrancher et ça rentre dans l’ordre
La carte en est forcément la cause, mais à pars que le modèle et les pièces ne sont plus commercialisés, je cherche un moyen de réparer,car je suis plutôt content de ce produit et en plus j’ai une paire de moteur d’avance que j’avais récupérer…
Donc je cherche un spécialiste qui connaît et sais réparer ou au pire une carte compatible de remplacement
Merci
Dom

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Dom
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    Bonjour,

    Voici notre spécialiste de la réparation des boitiers; https://forum.somfy.fr/users/6899912

    CdL

    Dom
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    Merci , j’ai envoyé un mail pour mon problème

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