Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bug somfy s200ll

Bonjour, mon vieux système s200ll reste bloqué,je le sais par avance car le Giro d’avertissement de manœuvre se met À scintiller … il me suffit de débrancher /rebrancher et ça rentre dans l’ordre
La carte en est forcément la cause, mais à pars que le modèle et les pièces ne sont plus commercialisés, je cherche un moyen de réparer,car je suis plutôt content de ce produit et en plus j’ai une paire de moteur d’avance que j’avais récupérer…
Donc je cherche un spécialiste qui connaît et sais réparer ou au pire une carte compatible de remplacement
Merci
Dom

Merci,

Dom
Dom

Dom

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Voici notre spécialiste de la réparation des boitiers; https://forum.somfy.fr/users/6899912

    CdL

    Dom
    Dom

    Dom

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci , j’ai envoyé un mail pour mon problème

    Haut de page