Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment gérer l'alarme depuis l'étranger?

Bonjour,
Je voudrais savoir comment peut-on gérer l'alarme, recevoir les notifications depuis l'étranger. L'application fonctionne?
Merci d'avance!

Merci,

claudia G.
claudia G.

claudia G.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Claudia

    Il faut activer les données mobiles et l'itinérance des données sur votre smartphone.
    Attention à la facture, les coûts sont exponentiels.

    Je vous donne un exemple, j'ai activé accidentellement mes données dans l'aéroport de San Francisco. J'ai reçu quelques mail sans les ouvrir : Cout 50€

    Solange H.
    Solange H.

    Solange H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Je voudrais savoir comment activer et désactiver mon alarme depuis l’Espagne?
    Merci de votre aide
    Mme Hanna

    Haut de page