Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Comment gérer l'alarme depuis l'étranger?

Bonjour,
Je voudrais savoir comment peut-on gérer l'alarme, recevoir les notifications depuis l'étranger. L'application fonctionne?
Merci d'avance!

Merci,

claudia G.
claudia G.

claudia G.

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    JACKY M.

    JACKY M.

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    Informatique
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    Home Alarme
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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    7 Chemin du Marais
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    PORNICHET
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    Informatique

    Bonjour Claudia

    Il faut activer les données mobiles et l'itinérance des données sur votre smartphone.
    Attention à la facture, les coûts sont exponentiels.

    Je vous donne un exemple, j'ai activé accidentellement mes données dans l'aéroport de San Francisco. J'ai reçu quelques mail sans les ouvrir : Cout 50€

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