Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment gérer l'alarme depuis l'étranger?

Bonjour,
Je voudrais savoir comment peut-on gérer l'alarme, recevoir les notifications depuis l'étranger. L'application fonctionne?
Merci d'avance!

Merci,

claudia G.
claudia G.

claudia G.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Claudia

    Il faut activer les données mobiles et l'itinérance des données sur votre smartphone.
    Attention à la facture, les coûts sont exponentiels.

    Je vous donne un exemple, j'ai activé accidentellement mes données dans l'aéroport de San Francisco. J'ai reçu quelques mail sans les ouvrir : Cout 50€

    Haut de page