Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

un problème avec 3 intelliTAG 2 marque de bouger le link 1 recalibrer tout a été fait cela ne marche pas que faire ?

Bonjour, j'ai fait toutes les manipulations qui étaient nécessaires mais toujours le même problème est-ce possible que les IntelliTAG peuvent être HS (quelle durée de vie ) sachant que cela fait 3 et demi qu'ils sont installés et sachant que j'ai 8 déclencheurs de ce type ,2 détecteur de mouvements et une camera

Merci,

jean-pierre L.
jean-pierre L.

jean-pierre L.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
80260
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
27 rue d'amiens
Ville:
RAINNEVILLE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Jean-Pierre
    Vous avez changé les piles quand pour la dernière fois ?

    jean-pierre L.
    jean-pierre L.

    jean-pierre L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    80260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    27 rue d'amiens
    Ville:
    RAINNEVILLE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour j'ai changé les piles très récemment et j'ai même refait le changement en essayant de remettre tout en ordre

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bien.
    Vérifier qu'il n'y a rien devant le Link et qu'il est bien tête en haut (la prise est excentrée. Il faut que la partie la plus grande soit vers le haut car c'est l'antenne)

    Supprimer les 3 intellitags du système, et laissez les 24h tranquilles sans enlever la pile pour qu'ils mémorise l'environnement magnétique dans lequell ils sont.

    Ensuite refaite l'instalation des 3 intellitags.

    jean-pierre L.
    jean-pierre L.

    jean-pierre L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    80260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    27 rue d'amiens
    Ville:
    RAINNEVILLE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    OK je vous remercie pour l'information

    Haut de page