Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

un problème avec 3 intelliTAG 2 marque de bouger le link 1 recalibrer tout a été fait cela ne marche pas que faire ?

Bonjour, j'ai fait toutes les manipulations qui étaient nécessaires mais toujours le même problème est-ce possible que les IntelliTAG peuvent être HS (quelle durée de vie ) sachant que cela fait 3 et demi qu'ils sont installés et sachant que j'ai 8 déclencheurs de ce type ,2 détecteur de mouvements et une camera

Merci,

jean-pierre L.
jean-pierre L.

jean-pierre L.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Pierre
    Vous avez changé les piles quand pour la dernière fois ?

    jean-pierre L.
    jean-pierre L.

    jean-pierre L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour j'ai changé les piles très récemment et j'ai même refait le changement en essayant de remettre tout en ordre

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bien.
    Vérifier qu'il n'y a rien devant le Link et qu'il est bien tête en haut (la prise est excentrée. Il faut que la partie la plus grande soit vers le haut car c'est l'antenne)

    Supprimer les 3 intellitags du système, et laissez les 24h tranquilles sans enlever la pile pour qu'ils mémorise l'environnement magnétique dans lequell ils sont.

    Ensuite refaite l'instalation des 3 intellitags.

    jean-pierre L.
    jean-pierre L.

    jean-pierre L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    OK je vous remercie pour l'information

    Haut de page