Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Appairage Thermostat connecté V2 / Récepteur

Bonjour, j'essaie désespérément d'appairer le Thermostat au récepteur.
J'ai tenté à plusieurs reprises les différents raz
Parfois il me semble que lappairage est réussi. (le therm. Clignote 3f en bleu)... Mais le récepteur continue de clignoter vert. On est d'accord qu'en cas de connexion réussi, le récepteur doit basculer en vert continu pendant 10secs?
Autre question.. il y a un bouton Alimentation on/off dans le corps du récepteur qu'on actionne en retirant un cache en caoutchouc. Il doit bien rester sur off ? (Accessoirement.. à quoi ça sert ?

Merci de votre aide par avance

Merci,

Michel W.
Michel W.

Michel W.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
75018
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    3
    2311 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Chauffage
    Mon produit Somfy favori:
    Thermostat
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Michel,

    Nous aurions besoin du code Pin de votre thermostat.

    Dans le corps du récepteur, le commutateur on off est à déplacer en fonction de votre installation de chauffage et en fonction de celle ci il faudra le déplacer soit sur off ou on ( schéma présent sur la notice ).

    Bonne journée.

    Michel W.
    Michel W.

    Michel W.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    75018
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Julien, merci pour la réponse;
    En relisant avec précaution le mode d'emploi, j'ai ajusté le bouton on/off correctement.
    en //, j'ai réussi à appairer mon récepteur.. en réalisant l'opération dans mon salon (puis j'ai tout déplacé où se trouve la chaudière).

    Cordialement, Michel

    Haut de page