Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairage Thermostat connecté V2 / Récepteur

Bonjour, j'essaie désespérément d'appairer le Thermostat au récepteur.
J'ai tenté à plusieurs reprises les différents raz
Parfois il me semble que lappairage est réussi. (le therm. Clignote 3f en bleu)... Mais le récepteur continue de clignoter vert. On est d'accord qu'en cas de connexion réussi, le récepteur doit basculer en vert continu pendant 10secs?
Autre question.. il y a un bouton Alimentation on/off dans le corps du récepteur qu'on actionne en retirant un cache en caoutchouc. Il doit bien rester sur off ? (Accessoirement.. à quoi ça sert ?

Merci de votre aide par avance

Merci,

Michel W.
Michel W.

Michel W.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michel,

    Nous aurions besoin du code Pin de votre thermostat.

    Dans le corps du récepteur, le commutateur on off est à déplacer en fonction de votre installation de chauffage et en fonction de celle ci il faudra le déplacer soit sur off ou on ( schéma présent sur la notice ).

    Bonne journée.

    Michel W.
    Michel W.

    Michel W.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour Julien, merci pour la réponse;
    En relisant avec précaution le mode d'emploi, j'ai ajusté le bouton on/off correctement.
    en //, j'ai réussi à appairer mon récepteur.. en réalisant l'opération dans mon salon (puis j'ai tout déplacé où se trouve la chaudière).

    Cordialement, Michel

    Haut de page