Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

couper alimentation Tahoma

Bonjour, je voudrai savoir si on peut couper l'alimentation de la box Tahoma la nuit pour faire des économie énergie si oui ou non , je voudrai savoir sa consommation énergétique , je ne voudrai pas créer un problème ou une panne à la box .je vous remercie d'avance pour vos réponse

Merci, et à bientôt
cordialement

Cyril G.
Cyril G.

Cyril G.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    En aucun cas vous ne devez couper le 230v sur la box ! Ni sur la box internet.

    la conso en veille de la Tahoma est 100 inférieure à celle de votre smartphone.

    cdL

    Cyril G.
    Cyril G.

    Cyril G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour V-Rod, pouvez vous me dire pourquoi il ne faut pas couper alimentation de la box internet , je vous remercie d'avance pour votre réponse.
    Cordialement

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est mortel pour une électronique d'être sans cesse alimentée puis non alimentée.

    Est-ce que vous débranchez le téléphone lorsqu'il ne sonne pas ?
    Est-ce que vous débranchez l'horloge du four quant vous ne cuisinez pas ?
    Etc....Etc.....Ce n'est pas là qu'il faut chercher les économies.

    CdL

    Cyril G.
    Cyril G.

    Cyril G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Je demande comme on entend de tous , on se moment ou tous deviens de plus en plus cher.
    Merci pour les infos

    Haut de page