Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

problème Somfy switch reste orange installation

Bonjour,
Je me permets de vous contacter car je viens de recevoir ma tahoma switch, mais elle reste en orange fixe, et je ne peux pas continuer le process d installation.
pin 2028-4032-5099
Que faire svp ?
Merci de votre aide
Bien Cordialement,
Stéphane

Merci

Merci,

stéphane M.
stéphane M.

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    JACKY M.
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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    Bonjour Stéphane
    Vous avez essayé le Reset avec un trombonne en appuyant 10 ou 20s dans le trou en dessous au niveau du bouton Prog .

    stéphane M.
    stéphane M.

    stéphane M.

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    bonjour Jacky, merci pour votre message. Malheureusement, j'ai essayé votre solution mais cela reste identique..

    Nicolas F.
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    Bonjour Stéphane,
    Avez vous un flash rouge toute les 3-4 sec?
    Bonne journée.

    stéphane M.
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    Bonjour,
    J'ai eu un passage comme cela en effet. Mais j'ai appelé votre hotline n en 08, box ré initialisée.. mais la ligne a coupé et on devait me rappeler je suis tomber sur le message auto.
    Et maintenant la diode en bas reste éteinte et celle du haut orange fixe, ou rouge difficile à voir. Cela n'a pas évolué..
    Pourriez-vous m'aider svp cela fait depuis vendredi que je tourne en rond.. merci d avance

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Stephane,
    Je vous invite a prendre contact avec mes collegue sur service clients au
    09 69 320 300
    afin que ceux-ci fasse la SAV de votre boitier pour qu'il revienne chez nous et soit flasher et vous le retourner.
    Bonne journée

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