Question en attente de réponse
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car je viens de recevoir ma tahoma switch, mais elle reste en orange fixe, et je ne peux pas continuer le process d installation.
pin 2028-4032-5099
Que faire svp ?
Merci de votre aide
Bien Cordialement,
Stéphane
Merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Stéphane
Vous avez essayé le Reset avec un trombonne en appuyant 10 ou 20s dans le trou en dessous au niveau du bouton Prog .
bonjour Jacky, merci pour votre message. Malheureusement, j'ai essayé votre solution mais cela reste identique..
Bonjour Stéphane,
Avez vous un flash rouge toute les 3-4 sec?
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai eu un passage comme cela en effet. Mais j'ai appelé votre hotline n en 08, box ré initialisée.. mais la ligne a coupé et on devait me rappeler je suis tomber sur le message auto.
Et maintenant la diode en bas reste éteinte et celle du haut orange fixe, ou rouge difficile à voir. Cela n'a pas évolué..
Pourriez-vous m'aider svp cela fait depuis vendredi que je tourne en rond.. merci d avance
Bonjour Stephane,
Je vous invite a prendre contact avec mes collegue sur service clients au
09 69 320 300
afin que ceux-ci fasse la SAV de votre boitier pour qu'il revienne chez nous et soit flasher et vous le retourner.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question