Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème Somfy switch reste orange installation

Bonjour,
Je me permets de vous contacter car je viens de recevoir ma tahoma switch, mais elle reste en orange fixe, et je ne peux pas continuer le process d installation.
pin 2028-4032-5099
Que faire svp ?
Merci de votre aide
Bien Cordialement,
Stéphane

Merci

Merci,

stéphane M.
stéphane M.

stéphane M.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Stéphane
    Vous avez essayé le Reset avec un trombonne en appuyant 10 ou 20s dans le trou en dessous au niveau du bouton Prog .

    stéphane M.
    stéphane M.

    stéphane M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    bonjour Jacky, merci pour votre message. Malheureusement, j'ai essayé votre solution mais cela reste identique..

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,
    Avez vous un flash rouge toute les 3-4 sec?
    Bonne journée.

    stéphane M.
    stéphane M.

    stéphane M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai eu un passage comme cela en effet. Mais j'ai appelé votre hotline n en 08, box ré initialisée.. mais la ligne a coupé et on devait me rappeler je suis tomber sur le message auto.
    Et maintenant la diode en bas reste éteinte et celle du haut orange fixe, ou rouge difficile à voir. Cela n'a pas évolué..
    Pourriez-vous m'aider svp cela fait depuis vendredi que je tourne en rond.. merci d avance

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stephane,
    Je vous invite a prendre contact avec mes collegue sur service clients au
    09 69 320 300
    afin que ceux-ci fasse la SAV de votre boitier pour qu'il revienne chez nous et soit flasher et vous le retourner.
    Bonne journée

    Haut de page