Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment Changer de propriétaire Link et caméra outdoor ?

Bonjour,
Suite à un déménagement, je laisse ma caméra outdoor et mon Link au prochain propriétaire car ces équipements sont très efficaces et adaptés ici.
Quelle est la procédure pour faciliter la suppression de ces équipements sur ma box et mon compte, puis la procédure pour que le prochain propriétaire puisse les brancher sur sa box et son nouveau compte ?
Peut-être tout remettre à zéro en paramètre usine ?

Précision : il n’y a pas d’autres équipements de sécurité et mes volets somfy ne sont pas connectés.

Merci,

Thierry G.
Thierry G.

Thierry G.

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    Réponses

    Bonjour Thierry

    Connectez vous sur votre application somfy protect.

    Supprimer la caméra dans un premier temps, puis supprimer le Link.
    Cette opération va annuler l'ensemble de l'installation.

    Le nouveau propriétaire devra créer un compte chez Somfy et installer tous les éléments comme vous l'avez fait la première fois.
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203547332...

    Bonjour, j’ai vendu ma maison avec un système d’alarme link plus 2 caméra outdoor et des capteurs d’ouverture et de mouvements, le nouveau propriétaire n’arrive pas à réinitialiser, moi de mon côté je n’y ai plus accès à la box Tahoma…le nouveau propriétaire ayant déjà fait le transfert pour les volets roulants. Quelle est la procédure afin de lui rendre disponible ce système ? Merci d’avance pour votre réponse.

    Bonjour Éric
    Si vous n'avez rien fait de votre côté pour le Link et les caméras connectez vous sur Somfy Protect avec vos identifiants et dans le menu équipements supprimer les caméras puis le Link.
    Au besoin réinstaller Somfy Protect

    Bonjour et Merci pour cette réponse rapide, j’ai supprimé les équipements de mon application et déjà informer le nouveau propriétaire… on croise les doigts pour que ça fonctionne . Je vous tiens informer d’un éventuel retour. Bonne journée

    Margaux B.
    Margaux B.

    Margaux B.

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    Bonjour

    Nous avons acheté une maison récemment et l'ancien propriétaire y a installé une caméra Somfy outdoor.
    J'essaie de la réinstaller depuis mais impossible car "Caméra déjà installée sur un autre compte".
    L'ancien propriétaire me dit qu'il a tout désinstallé avant son départ.

    Que dois-je faire ?
    Identifiant de la caméra: 0076B1074AEC1907

    Merci d’avance pour votre réponse
    Cdlt
    Margaux

    Bonjour Margaux,

    Effectivement la caméra est installée sur un autre compte.
    Nous devons prendre l'accord de l'ancien propriétaire pour faire la suppression de la caméra afin que vous puissiez faire une installation sur votre compte.

    Je reviens vers vous dès que j'ai une réponse de l'ancien propriétaire.

    Bonne journée,

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