Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à un déménagement, je laisse ma caméra outdoor et mon Link au prochain propriétaire car ces équipements sont très efficaces et adaptés ici.
Quelle est la procédure pour faciliter la suppression de ces équipements sur ma box et mon compte, puis la procédure pour que le prochain propriétaire puisse les brancher sur sa box et son nouveau compte ?
Peut-être tout remettre à zéro en paramètre usine ?
Précision : il n’y a pas d’autres équipements de sécurité et mes volets somfy ne sont pas connectés.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Thierry
Connectez vous sur votre application somfy protect.
Supprimer la caméra dans un premier temps, puis supprimer le Link.
Cette opération va annuler l'ensemble de l'installation.
Le nouveau propriétaire devra créer un compte chez Somfy et installer tous les éléments comme vous l'avez fait la première fois.
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203547332...
Bonjour, j’ai vendu ma maison avec un système d’alarme link plus 2 caméra outdoor et des capteurs d’ouverture et de mouvements, le nouveau propriétaire n’arrive pas à réinitialiser, moi de mon côté je n’y ai plus accès à la box Tahoma…le nouveau propriétaire ayant déjà fait le transfert pour les volets roulants. Quelle est la procédure afin de lui rendre disponible ce système ? Merci d’avance pour votre réponse.
Bonjour Éric
Si vous n'avez rien fait de votre côté pour le Link et les caméras connectez vous sur Somfy Protect avec vos identifiants et dans le menu équipements supprimer les caméras puis le Link.
Au besoin réinstaller Somfy Protect
Bonjour et Merci pour cette réponse rapide, j’ai supprimé les équipements de mon application et déjà informer le nouveau propriétaire… on croise les doigts pour que ça fonctionne . Je vous tiens informer d’un éventuel retour. Bonne journée
Bonjour
Nous avons acheté une maison récemment et l'ancien propriétaire y a installé une caméra Somfy outdoor.
J'essaie de la réinstaller depuis mais impossible car "Caméra déjà installée sur un autre compte".
L'ancien propriétaire me dit qu'il a tout désinstallé avant son départ.
Que dois-je faire ?
Identifiant de la caméra: 0076B1074AEC1907
Merci d’avance pour votre réponse
Cdlt
Margaux
Bonjour Margaux,
Effectivement la caméra est installée sur un autre compte.
Nous devons prendre l'accord de l'ancien propriétaire pour faire la suppression de la caméra afin que vous puissiez faire une installation sur votre compte.
Je reviens vers vous dès que j'ai une réponse de l'ancien propriétaire.
Bonne journée,
Bonjour Margaux,
Nous avons fait le nécessaire. Vous pouvez faire l'installation de la caméra Outdoor sur votre compte.
Bonne journée,
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