Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi les données du thermosta connecté V2 ne se mettent pas à jour automatiquement dans TaHoma Switch ?

Bonjour,

Je possède une box domotique TaHoma Switch à laquelle j'ai voulu associer un Thermostat Connecté V2.
Le Thermostat fonctionne parfaitement et est bien reconnu par la box.
Le problème est que les données de température et humidité ne remontent pas automatiquement à la box : il n'y a que lorsque j'envoie une commande à partir de l'application TaHoma que j'obtiens des valeurs à jour dans l'appli. Ensuite ces valeurs restent constante jusqu'à ce que j'envoie une nouvelle commande depuis l'application TaHoma.
Avec l'application dédiée "Thermostat connecté" tout fonctionne parfaitement.
Est-ce qu'il y a un paramètre à régler coté appli ou thermostat pour résoudre le problème ?

En espérant avoir été suffisamment clair....

Merci beaucoup

Cordialement

Denis

Denis C.
Denis C.

Denis C.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    3
    2751 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Denis,

    Pourriez vous me communiquer le Pin de votre Tahoma ainsi que celui du thermostat?.

    Merci

    Bonne journée.

    Denis C.
    Denis C.

    Denis C.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour Julien,

    Le PIN de ma Tahoma Switch est :
    2018-2805-6042
    Mon Thermostat connecté radio :
    2052-1868-8088

    Merci

    Denis

    Antoine L.
    Antoine L.

    Antoine L.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonjour,
    Je suis exactement dans la même situation que Denis.
    Pin thermostat 2052-1564-9038
    Pin tahoma 2022-5321-0629
    Je pose dans le fils pour éviter de recréer le même sujet.
    Cordialement
    Antoine

    Antoine L.
    Antoine L.

    Antoine L.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonjour,

    Avez vous plus d'informations a çe sujet?

    Cord5
    Antoine

    adrien25 C.
    adrien25 C.

    adrien25 C.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    + 1 pour le meme soucis

    Antoine L.
    Antoine L.

    Antoine L.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonjour,
    Ça fonctionne pour mon cas.
    Merci !
    Antoine

    Jean-Luc
    Jean-Luc

    Jean-Luc

    Niveau
    1
    204 / 750
    points

    Pouvez vous me préciser comment tout cela fonctionne?
    La passerelle sur la PAC parle directement avec la tahoma puis la tahoma parle avec le thermostat radio?
    donc il faut appairer la passerelle directement avec la tahoma?
    Merci de vos éclaircissements
    SCALZOJL

    Michel F.
    Michel F.

    Michel F.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai le même problème de synchronisation des informations du thermostat connecté radio V2 dans l'application TaHoma Switch. Pouvez vous m'aider ?
    Voici les PIN des deux appareils :
    PIN TaHoma Switch : 2024-8613-7953
    PIN thermostat connecté radio : 2145-0225-7787

    Merci

    Michel

    Michel F.
    Michel F.

    Michel F.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points

    Bonjour,
    Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
    Merci
    Michel

    Michel F.
    Michel F.

    Michel F.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points

    Bonjour,

    Est-ce qu'un Yellow pourrait m'aider à me débloquer ?

    Merci
    Michel

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    J'ai fais une demande auprès du service support.
    Je reviens vers vous au plus vite,

    Merci,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Le problème doit être résolu.
    Pouvez-vous vérifier de votre côté?

    Merci,

    Michel F.
    Michel F.

    Michel F.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points

    Bonjour,
    C'est bien mieux !
    Merci
    Bonne journée

    Franck H.
    Franck H.

    Franck H.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Bonjour, j.ai un thermostat filaire v2 mais les informations ne sont pas recuperer par la tahoma switch ca fait 1 ans que je galère est que vous pourriez m'aider merci d.avance

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Franck,

    Pouvez-vous me préciser ce qui n'est pas récupéré par l'application Tahoma exactement?

    Merci,

    Franck H.
    Franck H.

    Franck H.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Bonjour @Vanessa, la tahoma n.as pas les informations de mon thermostats connecté, exemple: aujourd'hui il fait 22.1 degré et 65%humidité demain il y aura exactement pareil et en plus il y a pas le trace de l'évolution de la courbe. Ce qui me pose problème pour faire le scénario de fermeture de volet par temps chaud. Merci pour votre aide

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Franck,

    Nous avons fais une manipulation, le problème doit être résolu.

    Bonne journée,

    Franck H.
    Franck H.

    Franck H.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Merci ,ça fonctionne pour le moment la tahoma reçoit les informations du thermostat
    Bonne soirée

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Parfait Franck,
    Je vous en prie,

    Bonne journée,

    Haut de page