Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Pourquoi les données du thermosta connecté V2 ne se mettent pas à jour automatiquement dans TaHoma Switch ?

Bonjour,

Je possède une box domotique TaHoma Switch à laquelle j'ai voulu associer un Thermostat Connecté V2.
Le Thermostat fonctionne parfaitement et est bien reconnu par la box.
Le problème est que les données de température et humidité ne remontent pas automatiquement à la box : il n'y a que lorsque j'envoie une commande à partir de l'application TaHoma que j'obtiens des valeurs à jour dans l'appli. Ensuite ces valeurs restent constante jusqu'à ce que j'envoie une nouvelle commande depuis l'application TaHoma.
Avec l'application dédiée "Thermostat connecté" tout fonctionne parfaitement.
Est-ce qu'il y a un paramètre à régler coté appli ou thermostat pour résoudre le problème ?

En espérant avoir été suffisamment clair....

Merci beaucoup

Cordialement

Denis

Denis C.
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    Bonjour Denis,

    Pourriez vous me communiquer le Pin de votre Tahoma ainsi que celui du thermostat?.

    Merci

    Bonne journée.

    Denis C.
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    Bonjour Julien,

    Le PIN de ma Tahoma Switch est :
    2018-2805-6042
    Mon Thermostat connecté radio :
    2052-1868-8088

    Merci

    Denis

    Antoine L.
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    Bonjour,
    Je suis exactement dans la même situation que Denis.
    Pin thermostat 2052-1564-9038
    Pin tahoma 2022-5321-0629
    Je pose dans le fils pour éviter de recréer le même sujet.
    Cordialement
    Antoine

    Antoine L.
    Antoine L.

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    Bonjour,

    Avez vous plus d'informations a çe sujet?

    Cord5
    Antoine

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    + 1 pour le meme soucis

    Bonjour a tous les deux,
    J'ai fait une manipulation sur vos boitier les données devrai remonter correctement maintenant.
    Bonne journée.

    Antoine L.
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    Antoine L.

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    Bonjour,
    Ça fonctionne pour mon cas.
    Merci !
    Antoine

    Jean-Luc
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    Pouvez vous me préciser comment tout cela fonctionne?
    La passerelle sur la PAC parle directement avec la tahoma puis la tahoma parle avec le thermostat radio?
    donc il faut appairer la passerelle directement avec la tahoma?
    Merci de vos éclaircissements
    SCALZOJL

    Michel F.
    Michel F.

    Michel F.

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    Bonjour,

    J'ai le même problème de synchronisation des informations du thermostat connecté radio V2 dans l'application TaHoma Switch. Pouvez vous m'aider ?
    Voici les PIN des deux appareils :
    PIN TaHoma Switch : 2024-8613-7953
    PIN thermostat connecté radio : 2145-0225-7787

    Merci

    Michel

    Michel F.
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    Bonjour,
    Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
    Merci
    Michel

    Michel F.
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    Bonjour,

    Est-ce qu'un Yellow pourrait m'aider à me débloquer ?

    Merci
    Michel

    Bonjour Michel,

    J'ai fais une demande auprès du service support.
    Je reviens vers vous au plus vite,

    Merci,

    Bonjour Michel,

    Le problème doit être résolu.
    Pouvez-vous vérifier de votre côté?

    Merci,

    Michel F.
    Michel F.

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    Bonjour,
    C'est bien mieux !
    Merci
    Bonne journée

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