Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède une box domotique TaHoma Switch à laquelle j'ai voulu associer un Thermostat Connecté V2.
Le Thermostat fonctionne parfaitement et est bien reconnu par la box.
Le problème est que les données de température et humidité ne remontent pas automatiquement à la box : il n'y a que lorsque j'envoie une commande à partir de l'application TaHoma que j'obtiens des valeurs à jour dans l'appli. Ensuite ces valeurs restent constante jusqu'à ce que j'envoie une nouvelle commande depuis l'application TaHoma.
Avec l'application dédiée "Thermostat connecté" tout fonctionne parfaitement.
Est-ce qu'il y a un paramètre à régler coté appli ou thermostat pour résoudre le problème ?
En espérant avoir été suffisamment clair....
Merci beaucoup
Cordialement
Denis
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Denis,
Pourriez vous me communiquer le Pin de votre Tahoma ainsi que celui du thermostat?.
Merci
Bonne journée.
Bonjour Julien,
Le PIN de ma Tahoma Switch est :
2018-2805-6042
Mon Thermostat connecté radio :
2052-1868-8088
Merci
Denis
Bonjour,
Je suis exactement dans la même situation que Denis.
Pin thermostat 2052-1564-9038
Pin tahoma 2022-5321-0629
Je pose dans le fils pour éviter de recréer le même sujet.
Cordialement
Antoine
Bonjour,
Avez vous plus d'informations a çe sujet?
Cord5
Antoine
+ 1 pour le meme soucis
Bonjour a tous les deux,
J'ai fait une manipulation sur vos boitier les données devrai remonter correctement maintenant.
Bonne journée.
Bonjour,
Ça fonctionne pour mon cas.
Merci !
Antoine
Pouvez vous me préciser comment tout cela fonctionne?
La passerelle sur la PAC parle directement avec la tahoma puis la tahoma parle avec le thermostat radio?
donc il faut appairer la passerelle directement avec la tahoma?
Merci de vos éclaircissements
SCALZOJL
Bonjour,
J'ai le même problème de synchronisation des informations du thermostat connecté radio V2 dans l'application TaHoma Switch. Pouvez vous m'aider ?
Voici les PIN des deux appareils :
PIN TaHoma Switch : 2024-8613-7953
PIN thermostat connecté radio : 2145-0225-7787
Merci
Michel
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci
Michel
Bonjour,
Est-ce qu'un Yellow pourrait m'aider à me débloquer ?
Merci
Michel
Bonjour Michel,
J'ai fais une demande auprès du service support.
Je reviens vers vous au plus vite,
Merci,
Bonjour Michel,
Le problème doit être résolu.
Pouvez-vous vérifier de votre côté?
Merci,
Bonjour,
C'est bien mieux !
Merci
Bonne journée
Bonjour, j.ai un thermostat filaire v2 mais les informations ne sont pas recuperer par la tahoma switch ca fait 1 ans que je galère est que vous pourriez m'aider merci d.avance
Bonjour Franck,
Pouvez-vous me préciser ce qui n'est pas récupéré par l'application Tahoma exactement?
Merci,
Bonjour @Vanessa, la tahoma n.as pas les informations de mon thermostats connecté, exemple: aujourd'hui il fait 22.1 degré et 65%humidité demain il y aura exactement pareil et en plus il y a pas le trace de l'évolution de la courbe. Ce qui me pose problème pour faire le scénario de fermeture de volet par temps chaud. Merci pour votre aide
Bonjour Franck,
Nous avons fais une manipulation, le problème doit être résolu.
Bonne journée,
Merci ,ça fonctionne pour le moment la tahoma reçoit les informations du thermostat
Bonne soirée
Parfait Franck,
Je vous en prie,
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Franck a répondu
Vanessa a répondu
Franck a répondu
Vanessa a répondu
Franck a répondu
Franck a répondu
Michel a répondu
Vanessa a répondu
Vanessa a répondu
Michel a répondu
Michel a répondu
Michel a répondu
Jean-Luc a répondu
Antoine a répondu
Nicolas a répondu
adrien25 a répondu
Antoine a répondu
Antoine a répondu
Denis a répondu
Julien a répondu
Denis a posé une nouvelle question