THAOMA v2 s’éteint ?

Bonjour,
J’ai installé un moteur dexxo1000 io sur mon portail de garage
Quand j’utilise l’application tahoma v2 le portal se ferme ou s’ouvre bien mais l’application se ferme pendant l’action
Je la relance et l’icône est bien ouverte ou fermée
Merci de vos conseil
J’ai un portail extérieur io et la pas de problème tout va bien l’application iPhone ou ipad ne ferme pas

Merci,

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Gérard
    Si vous avez un problème sur Android il y a de grande chance pour que l'option économiseur de batterie soit a l'origine de la fermeture
    Dans la FAQ ci jointe il y a l'explication pour déconnecter cette fonction pour l'application Somfy Protect.
    Appliquer la même procédure pour l'application Tahoma