Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désarmement somfy protect suite changement FAI

Bonjour,
Je sollicite l'aide d'un yellow car j'ai oublié de désarmer l'alarme somfy protect avant l'intervention d'un technicien pour changement de FAI internet.
J'ai tenté un reset de ma one+ mais mon appli reste armée.
Pouvez vous m'aider svp :)

Merci beaucoup

Jean-PIerre C.
Jean-PIerre C.

Jean-PIerre C.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    herve A.
    herve A.

    herve A.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour même cas pour moi, sans WIFI reconnu, pas de possibilité de désactiver l'alarme via l'application. Mon numero IMAC : B0F1EC0D6912

    Jean-PIerre C.
    Jean-PIerre C.

    Jean-PIerre C.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points

    Bonjour, je vous sollicite de nouveau pour désarmer le système. Je pense que c'est moi qui ai fait une erreur. Je n'arrivais plus à désarmer avec mon appli, j'ai reset ma one blanche pendant l'alarme . C'était une mauvaise idée je crois.

    Merci de votre aide, cordialement.

    Haut de page