Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Désarmement somfy protect suite changement FAI

Bonjour,
Je sollicite l'aide d'un yellow car j'ai oublié de désarmer l'alarme somfy protect avant l'intervention d'un technicien pour changement de FAI internet.
J'ai tenté un reset de ma one+ mais mon appli reste armée.
Pouvez vous m'aider svp :)

Merci beaucoup

Jean-PIerre C.
Jean-PIerre C.

Jean-PIerre C.

Niveau
0
5 / 100
points
Code postal:
02880
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy One Blanche
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6 bis rue de la gare
Ville:
Crouy
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Pierre,

    Je viens de désarmer votre système veuillez reprendre la connexion.

    Bonne journée,

    herve A.
    herve A.

    herve A.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    31500
    Spécialité:
    Ingenieur électronique
    Mon produit Somfy favori:
    One
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    209 avenue de castres
    Ville:
    toulouse
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour même cas pour moi, sans WIFI reconnu, pas de possibilité de désactiver l'alarme via l'application. Mon numero IMAC : B0F1EC0D6912

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Herve,

    Je viens de désarmer votre système afin que vous puissiez le reconnecter sur votre réseau.

    Bonne journée,

    Haut de page