Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désarmement somfy protect suite changement FAI

Bonjour,
Je sollicite l'aide d'un yellow car j'ai oublié de désarmer l'alarme somfy protect avant l'intervention d'un technicien pour changement de FAI internet.
J'ai tenté un reset de ma one+ mais mon appli reste armée.
Pouvez vous m'aider svp :)

Merci beaucoup

Jean-PIerre C.
Jean-PIerre C.

Jean-PIerre C.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    herve A.
    herve A.

    herve A.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour même cas pour moi, sans WIFI reconnu, pas de possibilité de désactiver l'alarme via l'application. Mon numero IMAC : B0F1EC0D6912

    Jean-PIerre C.
    Jean-PIerre C.

    Jean-PIerre C.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points

    Bonjour, je vous sollicite de nouveau pour désarmer le système. Je pense que c'est moi qui ai fait une erreur. Je n'arrivais plus à désarmer avec mon appli, j'ai reset ma one blanche pendant l'alarme . C'était une mauvaise idée je crois.

    Merci de votre aide, cordialement.

    Haut de page