Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de se connecter à l'alarme protexion?

Bonjour,
le fait d'être câblé en fibre à la place de l'ADSL, change t'il les réglages de la box.

Merci,

Michel R.
Michel R.

Michel R.

Niveau
1
325 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Non ! Quel est le problème ?

    Michel R.
    Michel R.

    Michel R.

    Niveau
    1
    325 / 750
    points

    Bonjour Jean-Luc B
    je n'arrive plus à me connecter par le pc et le portable, les ports 80 et 443 sont ouvert, et l'alarme fonctionne correctement.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Aïe ! votre centrale est-elle connectée directement sur la box internet ? Quel est le modèle de la box ?

    Michel R.
    Michel R.

    Michel R.

    Niveau
    1
    325 / 750
    points

    re bonjour Jean-Luc B
    merci de vos réponses, je crois que j'ai trouvé le problème. En ce moment la centrale est branché sur des CPL, comme j'ai un câble assez long, j'ai débranché les CPL et j'ai relié directement la centrale à la box et ça fonctionne, je pense que les CPL sont hs, à suivre.
    merci encore de votre aide.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    D'où ma question ?
    Si ça marche tant mieux.

    Bonne journée !

    Michel R.
    Michel R.

    Michel R.

    Niveau
    1
    325 / 750
    points

    Veuillez m'excuser mais j'ai une autre question, sur la photo ci-jointe il y a un symbole de couleur rouge en haut à droite, que signifie ce symbole.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Ce symbole signifie qu'il y a un problème de connexion avec une caméra ou un détecteur de mouvement images.

    Michel R.
    Michel R.

    Michel R.

    Niveau
    1
    325 / 750
    points

    je n'ai pas de caméra ni de détecteur de mouvement image, mais par contre j'ai un détecteur de mouvement infrarouge hs et je l'ai démonté en attendant de le changer.

    merci encore de votre aide

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Connectez-vous en mode "installateur" sur la console PC.
    Cliquez à gauche sur "Mes caméras", puis "Réglage", vous devez avoir un écran ressemblant à la photo jointe.
    Est-ce le cas ?

    Michel R.
    Michel R.

    Michel R.

    Niveau
    1
    325 / 750
    points

    il faut que je remette mon câble donc pour ce soir je n'ai plus le temps, je vois cela demain.

    merci et bonne soirée

    Haut de page