Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Que signifie la couleur du voyant sur une Tahoma en L ?

Bonjour,
J'ai une Tahoma en «L» vue de profil ( V2 ?).
J'aimerais savoir quelles sont les couleurs possibles pour le voyant latéral, et quelle est la signification de chaque couleur ?

Actuellement, le voyant est allumé en blanc, je ne sais ni ce que cela signifie, ni comment l'éteindre.

Avec mes remerciements.

Merci,

Didier B.
Didier B.

Didier B.

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    Réponses

    Bonjour,

    Blanc = normal
    Rouge = défaut serveur

    Pour réduire ou éteindre cette led blanche faites ceci; Sur l'interface cliquez sur menu > mon compte > boitier; vous voyez un curseur led box qu'il suffit de déplacer.

    CdL

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