Pb Volet commandé par smoove origin io et situo 5 io ?

Bonjour,
Voilà je précise ma question posée il y a 2 jours.
Je possède 4 volets équipés chacun d'une Smoove Origin IO que j'ai programmé avec une Situo 5 IO.
Situation avant la programmation sur la Situo 5
Volet 1 et Smoove 1 : OK
Volet 2 et Smoove 2 :OK
Volet 3 et Smoove 3 : OK
Volet 4 et Smoove 4 : OK

Situation après programmation des volets sur la Situo 5 :
Volet 1 programmé sur canal 1 de la Situo 5 : OK
Volet 2 programmé sur canal 2 de la Situo 5 : OK
Volet 3 programmé sur canal 3 de la Situo 5 : OK
Volet 4 programmé sur canal 4 de la Situo 5 : OK

Par contre :
Volet 1 et Smoove 1 : pas OK car la Smoove 1 ne commande plus le Volet 1
Volet 2 et Smoove 2 :OK
Volet 3 et Smoove 3 : OK
Volet 4 et Smoove 4 : pas OK car la Smoove 4 commande le Volet 4 et le Volet 1

Merci de votre aide.

Gilles

    Réponses

    Bonjour,

    Faites point par point ceci:
    Placez la S5 sur le canal 1, faites un appui 3s sur prog au dos de la S5 = mouvement VR 1, faites un appui bref 0.5s sur prog au dos du smoove 1 = mouvement.
    Le smoove 1 pilote à nouveau le VR 1.

    Prenez le smoove 4 et faites un appui 3s sur prog = mouvement VR 4, prenez le smoove 1 et faites un appui bref sur prog = mouvement VR 4.
    Le VR 1 est supprimé du VR 4.

    cdL

    Gilles

    Merci, je vais essayer les manips.