Problème pour connecter Soliris io 1870531

Bonjour,
J’ai fait l’acquisition d’un capteur Soliris io (vent/soleil) pour remplacer mon Eolis io. J’ai supprimé l’Eolis de ma TaHoma, mais après avoir appairé et réglé le capteur Soliris io avec les lames de ma pergola, je ne peux pas connecter ce nouveau capteur à ma TaHoma ( lors de la tentative, « erreur je ne trouve pas ce nouveau capteur »).
Faut-il supprimer la clé précédente attribuée à Eolis ou transférer une nouvelle clé à Soliris.
Si un Yellow peux m’aider, je l’en remercie d’avance.
Bonne fin de journée.
Bien cordialement.
PS : mon code pin est 1209-0455-9935, si nécessaire.

Jack O.

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Jack,
    Avez vous bien remis ce capteur a zéro avec un appuie de 10 sec sur le bouton prog avant de refaire la programmation?
    Bonne journée.

    Jack O.

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse, j’ai effectivement remis à zéro le capteur Soliris avec un appuis de 10 s sur le bouton prog, mais la TaHoma me retourne toujours « Erreur lors de la découverte. Aucun nouveau capteur n'a été découvert. » lorsque je veux intégrer le capteur dans la partie io de la configuration.
    J’ai sélectionné « le capteur Eolis car le Soliris n’ai pas mentionné ».
    Avez vous une idée du problème rencontré.
    Merci de votre aide.
    Bonne journée.
    Bien cordialement.

    Jack O.

    Bonjour Nicolas,
    Toujours pas d’idée pour mon problème d’appairage de Soliris avec TaHoma ?
    Dans l’attente,
    je vous souhaite une bonne journée.
    Bien cordialement.