Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème pour connecter Soliris io 1870531

Bonjour,
J’ai fait l’acquisition d’un capteur Soliris io (vent/soleil) pour remplacer mon Eolis io. J’ai supprimé l’Eolis de ma TaHoma, mais après avoir appairé et réglé le capteur Soliris io avec les lames de ma pergola, je ne peux pas connecter ce nouveau capteur à ma TaHoma ( lors de la tentative, « erreur je ne trouve pas ce nouveau capteur »).
Faut-il supprimer la clé précédente attribuée à Eolis ou transférer une nouvelle clé à Soliris.
Si un Yellow peux m’aider, je l’en remercie d’avance.
Bonne fin de journée.
Bien cordialement.
PS : mon code pin est 1209-0455-9935, si nécessaire.

Jack O.
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    Nicolas F.
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    Bonjour Jack,
    Avez vous bien remis ce capteur a zéro avec un appuie de 10 sec sur le bouton prog avant de refaire la programmation?
    Bonne journée.

    Jack O.
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    Bonjour,
    Merci pour votre réponse, j’ai effectivement remis à zéro le capteur Soliris avec un appuis de 10 s sur le bouton prog, mais la TaHoma me retourne toujours « Erreur lors de la découverte. Aucun nouveau capteur n'a été découvert. » lorsque je veux intégrer le capteur dans la partie io de la configuration.
    J’ai sélectionné « le capteur Eolis car le Soliris n’ai pas mentionné ».
    Avez vous une idée du problème rencontré.
    Merci de votre aide.
    Bonne journée.
    Bien cordialement.

    Jack O.
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    Bonjour Nicolas,
    Toujours pas d’idée pour mon problème d’appairage de Soliris avec TaHoma ?
    Dans l’attente,
    je vous souhaite une bonne journée.
    Bien cordialement.

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