Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Changement Link home alarm

Bonjour,

Le Link de mon home alarm n’a plus de batterie, j’aimerai le remplacer mais en installant le nouveau, faut-il supprimer l’ancien? Je ne veux pas perdre tous les équipements déjà installés avec le link actuel.

Ps: c’est dommage de devoir racheter entièrement le link pour la batterie.

Merci pour votre aide,

Julie M.
Julie M.

Julie M.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Julie
    Il a été conçu à l'époque où les smartphones avaient la même problématique.

    Normalement il faut supprimer l'ancien et tout réinstaller.

    Mais attendez de voir si un Yello peut vous aidez.

    Je pense entre autres à installer le nouveau Link sur une deuxième site, peut être qu'un Yello peut permuter les Numéro MAC pour que vous récupériez l'installation.

    Julie M.
    Julie M.

    Julie M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réponse.

    Haut de page