Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement Link home alarm

Bonjour,

Le Link de mon home alarm n’a plus de batterie, j’aimerai le remplacer mais en installant le nouveau, faut-il supprimer l’ancien? Je ne veux pas perdre tous les équipements déjà installés avec le link actuel.

Ps: c’est dommage de devoir racheter entièrement le link pour la batterie.

Merci pour votre aide,

Julie M.
Julie M.

Julie M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Julie
    Il a été conçu à l'époque où les smartphones avaient la même problématique.

    Normalement il faut supprimer l'ancien et tout réinstaller.

    Mais attendez de voir si un Yello peut vous aidez.

    Je pense entre autres à installer le nouveau Link sur une deuxième site, peut être qu'un Yello peut permuter les Numéro MAC pour que vous récupériez l'installation.

    Julie M.
    Julie M.

    Julie M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci pour votre réponse.

    Haut de page