Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

alarme ne fonctionne plus apres remplacement de toutes les piles,

Bonjour,
Je viens de changer toutes les piles de mon installation (elle a 10 ans et fonctionnait parfaitement) (sirene ext sirene int digicode et centrale transmission telephone) 1depuis ce changement la centrale télétrans emet une sonnerie toutes les 30 a 90 minutes...la hot line m'a dit que la centrale ne reconnaissait pas les piles (LR20 neuves ???) j'ai mis d'autres piles LR20
,la sonnerie persiste mais surtout quand je veux mettre ma maison sous protection avec digicode ou telecommande l'alarme se déclenche immediatement sur la sirene int ...pas de transmission a la sirene ext et enorme difficultés pour arreter l'alarme avec la telecommande merci de votre avis

Merci,

jean pierre M.
jean pierre M.

jean pierre M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
69380
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
rue du colombier 11, l'entrée est 20 metres apres le N°11 sur le mur
Ville:
CHAZAY D AZERGUES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Pierre

    De quelle alarme parlez-vous ? Vu les piles, il semble que ce soit une Protexiom/Protexial ? Si c'est le cas, avez-vous changé les piles de la centrale ?

    Bonne journée !

    Haut de page