Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Centrale transmetteur home Keeper absente

Bonjour,
Nous venons d'emménager dans une maison et l'ancien propriétaire nous a laissé l alarme home Keeper installée mais sans la centrale transmetteur. Nous avons apairer les détecteurs d'ouverture à la box tahoma mais nous ne pouvons pas apairer les sirènes intérieures, extérieure ni le clavier LCD. Est-il possible d'acheter uniquement une nouvelle Centrale transmetteur ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide
Pascale

Pascale A.
Pascale A.

Pascale A.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
63140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
20 rue du Terme
Ville:
Châtel Guyon
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Ce système d'alarme fait partie de la gamme Pro et se trouve uniquement dans le réseau Pro et/ou sur sites spécialisés.
    Je ne saurai que trop vous conseiller de faire appel à un installateur Pro compte tenu de la complexité d'installation et programmation de ce système.

    D'autre part, je suppose que vous avez la Tahoma V2 puisque vous pouvez entrer les éléments RTD ?

    Si c'est le cas, en aucun cas vous ne pourrez vous servir de Tahoma qui est une box domotique en guise d'alarme.
    L'une ne fait pas le boulot de l'autre.

    les éléments RTD ingérés dans Tahoma indiquent uniquement un état de l'ouvrant et servent à être intégrés dans des scénarios smart.

    CdL

    Haut de page