Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur BSO HS ?

Bonjour, j'ai un de mes BSO qui cesse soudain de fonctionner après 4 ans seulement.... La réinitialisation ne donne rien. Que puis-je faire ?
Merci
Alain

Merci,

Alain S.
Alain S.

Alain S.

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    Bonjour,

    Il faudra contacter votre vendeur/installateur pour la gestion de votre SAV.

    CdL

    Alain S.
    Alain S.

    Alain S.

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    Merci V-Rod mais je n'ai plus d'installateur (faillite)
    En fait j'ai re-essayé plusieurs fois la réinitialisation et finalement le moteur est revenu à la vie ;-) OUF !!!

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    Ok, pourvu que ca dure....;-)
    Merci de votre retour.

    CdL

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