renseignement volet IO

Bonjour,
pour lundi 24 , mardi 25 , mercredi 26 octobre
une société viens installer mais 7 fenêtres avec moteur IO
avez vous des conseilles sur la programmation dans la Tahoma switch des astuces la manier de faire et en plus il a une mise a jour le 25 je doit attendre que la mise à jour sois faite ou pas
Merci,

olivier L.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonsoir,

    La MàJ sera faites puisque vos travaux de rénov se terminent le 26.

    L'affectation des VR dans la Switch sera à faire par votre installateur.
    Pour les prog et scénario, là, c'est à vous de voir suivant vos désidérata.

    C'est très facile, intuitif et ludique.

    CdL