Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Desactivation thermostat occasion

Bonjour les Yellows,

J'ai acheté un thermostat d'occasion, la dernière étape d'activation bloque systématiquement (appui sur rst).

Pouvez-vous désactiver le thermostat ? pin 1724 0709 8610

Merci !!!

Alain
Alain

Alain

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Update : le vendeur a finalement pu le désactiver ! Tout est OK.

    Haut de page