Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

suppression équipement ma maison

Bonjour,
J'ai installé tahoma by Somfy et j'ai plusieurs problème.
Je suis équipé de commande SIMU
j'ai réussis à programmer mes volet roulant via la télécommande générale (ils s'ouvrent et se ferment tous ensemble) mais impossible de programmer les volets roulant individuellement .Les boutons d'apprentissage des commandes individuelle semble inactif comme collées.
du cout je me retrouve avec plusieurs icones de volets dans mes "équipements"
comment supprimer ces icones ?
Merci,

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
0
68 / 100
points
Code postal:
41800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma box
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 la haute bergere
Ville:
MONTOIRE SUR LE LOIR
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    allez sur un équipement, en bas "avancée" puis en bas "supprimer".

    bonne soirée.

    Christophe M.
    Christophe M.

    Christophe M.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Code postal:
    41800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma box
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 la haute bergere
    Ville:
    MONTOIRE SUR LE LOIR
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci André N.
    J ai pu supprimer mes icônes non utilise.Et en cherchant un peu plus j ai réussit à programmer tous mes volets individuellement (je n'utiliser pas le bon bouton sur les commande.
    Merci encore.
    Bonne soirée.

    Haut de page