suppression équipement ma maison

Bonjour,
J'ai installé tahoma by Somfy et j'ai plusieurs problème.
Je suis équipé de commande SIMU
j'ai réussis à programmer mes volet roulant via la télécommande générale (ils s'ouvrent et se ferment tous ensemble) mais impossible de programmer les volets roulant individuellement .Les boutons d'apprentissage des commandes individuelle semble inactif comme collées.
du cout je me retrouve avec plusieurs icones de volets dans mes "équipements"
comment supprimer ces icones ?
Merci,

Christophe M.

    Réponses

    Christophe M.

    Merci André N.
    J ai pu supprimer mes icônes non utilise.Et en cherchant un peu plus j ai réussit à programmer tous mes volets individuellement (je n'utiliser pas le bon bouton sur les commande.
    Merci encore.
    Bonne soirée.