Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Prise télécommandée on/off io

Bonjour,

Le bouton ne s'allume plus mais je peux réappairé sur la tahoma. Je peux la commander depuis la tahoma mais cela n'a aucun effet.

Avez vous déjà eu ce problème

Je suis preneur de conseil svp

Merci,

antoine R.
antoine R.

antoine R.

Niveau
1
112 / 750
points
Code postal:
49400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1, rue nationale
Ville:
distré
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Antoine,

    Si le bouton ne s'allume plus en restant appuyé 3s sur celui-ci, alors vous ne pourrez pas réassocier votre prise connectée à votre Tahoma, ni avec d'autres télécommandes.

    Dans ce cas, cette prise est alors HS. Avez-vous acheté votre prise connectée IO sur notre boutique en ligne ?

    Bonne journée.

    antoine R.
    antoine R.

    antoine R.

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    1, rue nationale
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    BonjourLoris A.

    Merci pour votre retour rapide.

    Cette prise a ete acheté sur votre boutique en ligne.

    Vous trouverez en PJ la copie de ma commande. 

    Je n'arrive pas à avoir accès à ma facture sur mon compte.

    Cordialement

    ROULIER Antoine

    Bonjour Antoine,

    Afin de gérer votre demande, je vais vous contacter par message privée car je vais avoir besoin de connaître vos informations personnelles.

    Bonne journée.

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