Prise télécommandée on/off io

Bonjour,

Le bouton ne s'allume plus mais je peux réappairé sur la tahoma. Je peux la commander depuis la tahoma mais cela n'a aucun effet.

Avez vous déjà eu ce problème

Je suis preneur de conseil svp

Merci,

antoine R.

    Réponses

    Loris A.

    Equipe

    Bonjour Antoine,

    Si le bouton ne s'allume plus en restant appuyé 3s sur celui-ci, alors vous ne pourrez pas réassocier votre prise connectée à votre Tahoma, ni avec d'autres télécommandes.

    Dans ce cas, cette prise est alors HS. Avez-vous acheté votre prise connectée IO sur notre boutique en ligne ?

    Bonne journée.

    antoine R.

    BonjourLoris A.

    Merci pour votre retour rapide.

    Cette prise a ete acheté sur votre boutique en ligne.

    Vous trouverez en PJ la copie de ma commande.

    Je n'arrive pas à avoir accès à ma facture sur mon compte.

    Cordialement

    ROULIER Antoine

    Loris A.

    Equipe

    Bonjour Antoine,

    Afin de gérer votre demande, je vais vous contacter par message privée car je vais avoir besoin de connaître vos informations personnelles.

    Bonne journée.