Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Prise télécommandée on/off io

Bonjour,

Le bouton ne s'allume plus mais je peux réappairé sur la tahoma. Je peux la commander depuis la tahoma mais cela n'a aucun effet.

Avez vous déjà eu ce problème

Je suis preneur de conseil svp

Merci,

antoine R.
antoine R.

antoine R.

Niveau
1
158 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Loris A.
    Loris A.

    Loris A.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Antoine,

    Si le bouton ne s'allume plus en restant appuyé 3s sur celui-ci, alors vous ne pourrez pas réassocier votre prise connectée à votre Tahoma, ni avec d'autres télécommandes.

    Dans ce cas, cette prise est alors HS. Avez-vous acheté votre prise connectée IO sur notre boutique en ligne ?

    Bonne journée.

    antoine R.
    antoine R.

    antoine R.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points

    BonjourLoris A.

    Merci pour votre retour rapide.

    Cette prise a ete acheté sur votre boutique en ligne.

    Vous trouverez en PJ la copie de ma commande. 

    Je n'arrive pas à avoir accès à ma facture sur mon compte.

    Cordialement

    ROULIER Antoine

    Loris A.
    Loris A.

    Loris A.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Antoine,

    Afin de gérer votre demande, je vais vous contacter par message privée car je vais avoir besoin de connaître vos informations personnelles.

    Bonne journée.

    Haut de page