Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment désactiver une box tahoma v2 ?

Bonjour,

Bonjour, pouvez-vous m'aider à désactiver ma box tahoma v2 ? Voici son PIN : 1222-0324-7371

Merci beaucoup pour votre aide.

Cordialement

Florian

Florian
Florian

Florian

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Samuel L.
    Samuel L.

    Samuel L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    suite à un déménagement, j'ai récupérer ma box Tahoma.

    Je n'arrive pas à la reconfigurer dans mon nouveau logement.

    Mon code PIN est le suivant : 1226-3614-9409 .

    Quelqu'un peut-il m'aider ?

    En vous remerciant par avance.

    benito
    benito

    benito

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, je viens de vendre mon logement. Pouvez-vous réinitialiser la Tahoma dont le code PIN est le 2004-1700-2351 svp ?

    Claude D.
    Claude D.

    Claude D.

    Niveau
    1
    723 / 750
    points

    bonjour,
    Je souhaiterai désactiver ma V2 voici le code Pin : 1208-0224-6489
    Merci de faire le nécessaire

    Haut de page