Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Comment désactiver une box tahoma v2 ?

Bonjour,

Bonjour, pouvez-vous m'aider à désactiver ma box tahoma v2 ? Voici son PIN : 1222-0324-7371

Merci beaucoup pour votre aide.

Cordialement

Florian

Florian
Florian

Florian

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    Réponses

    Bonjour Florian,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Samuel L.
    Samuel L.

    Samuel L.

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    Bonjour,

    suite à un déménagement, j'ai récupérer ma box Tahoma.

    Je n'arrive pas à la reconfigurer dans mon nouveau logement.

    Mon code PIN est le suivant : 1226-3614-9409 .

    Quelqu'un peut-il m'aider ?

    En vous remerciant par avance.

    benito
    benito

    benito

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    Bonjour, je viens de vendre mon logement. Pouvez-vous réinitialiser la Tahoma dont le code PIN est le 2004-1700-2351 svp ?

    Bonjour Samuel,

    Je vous invite a réactiver votre box avec le mail souhaité.

    Bonne journée,

    Bonjour Benito,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

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