Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de faire l’acquisition du kit de connectivité ou Tahoma mini. Le kit est bien connecté au wifi, j’aimerais maintenant connecter mes volets roulants mais impossible. J’ai essayé une réinitialisation du volet comme vu sur le forum mais cela ne fonctionne toujours pas. Je précise que lorsque j’appuie sur « prog » de la télécommande smoove RS100 io, il y a bien le va et vient du volet qui se fait mais derrière message d’erreur qui indique : « un problème est survenu lors de l'ajout de votre produit, veuillez réessayer ».
Avez-vous une idée de comment régler ce problème svp ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, mon kit de connectivité ne détecte plus de mettre mes volets sur l’application, elle m’affiche rechercher en cour, j’appuie bien sur prog le volet fais un va et viens mais l’application ne détecte pas le volet. Que faire merci
Mon pin du kit est 2108-0777-7156 si jamais c’est utile pour vous.
Bonjour Anne,
Il s'agit de moteur en protocole radio IO ou RTS?
Bonne nuit
Bonjour j ai tout paramétré, tout mes volets on était trouver sauf un qui n est pas trouver. J ai essayer en démontant le coffre et refaire la manœuvre des 10 seconde débrancher etc, mais toujours rien. C est des volet io avec la tahoma switch.
Merci
Bonjour Clément,
Essayez de rapprocher votre box au maximum de ce moteur.
Sinon je vous invite à contacter le service technique lorsque vous êtes sur place.
Bonne journée,
Et ça recommence encore ! Encore tous les volets en statut "erreur de communication" ... Je n'en peux plus ! 2e kit de connectivité, changement de box exprès en espérant que ça aille mieux, rien du tout. L'éternel recommencement !
Pourriez vous m'aider ?
Nouveau kit : PIN 2118-1916-9582
Réf : 5822429C
Merci pour votre aide !
Bonsoir
La box est proche d’une télé ? D’un haut parleur ? D’une console ? D’une box wifi ?
Si oui, déplacer la. L io est sensible aux perturbations.
Le kit est à 4-5 mètres de la box, qui elle est hauteur quand le kit est posé au sol au milieu de la pièce en mon absence. A chaque fois que je pars c'est le même sketch. Peu importe l'endroit où je branche le kit dans la maison qui fait 120m2 ...
Et il n'y ni écran ni pc qui fonctionne à proximité. Pour information j'ai redémarré la box à distance, coupé et rallumé le wifi, relancé mon portable, relancé l'application, rien n'y fait
Bonjour Pierre-Yves,
Pouvez vous me communiquer le modèle de vos moteurs de volets roulants s'il vous plait ?
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Pierre Yves a répondu
Pierre Yves a répondu
André a répondu
Pierre Yves a répondu
Vanessa a répondu
Clément a répondu
Nicolas a répondu