Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme somfy

Bonjour,

J'ai une somfy one que j'ai paramètré avec un réseau wifi. Il se trouve que j'ai changé de wifi et donc j'ai eu la bonne idée de supprimer l'équipement de la liste puis maintenant je cherche à reset mon alarme somfy one.
Il se trouve qu'elle est en mode alarme.

J'ai suivi la manipulation suivante :

je branche la somfy
une lumière bleu apparaît à coté de la caméra
avec le pico, je reste 10s mais quelque soit le temps que je reste l'alarme se déclenche et je n'arrive pas à réinitialiser.
Je sens bien que j'appui sur le bouton mais je n'ai jamais de bip sonore de confirmation.

Merci pour votre aide
B0F1EC0D66A2 AGAJ

stephane S.
stephane S.

stephane S.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Stéphane
    Pour des raisons de sécurité évidente, une alarme activée ne peut pas être REINITIALISEE. (Sinon il y en aurait beaucoup plus sur le Bon Coin ;))

    Attendez qu'un Yello le fasse avec le N° MAC.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stephane,

    Je vais vous demander de faire la procédure du Setup ainsi :
    Débranchez la caméra et appuyez 10 secondes sur le bouton setup.

    Rebranchez-là et vérifiez l'état des LED durant 1 minutes.

    Faites par la suite un appui d'une douzaine de secondes sur le bouton reset.

    Bonne journée,

    Haut de page