Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Micro-émetteur IZYMO io 1822609

Bonjour,
Le câblage pour le Micro-émetteur IZYMO io 1822609 sur un simple allumage se fait bien en mettant le fil com sur la borne L de l'interrupteur simple allumage et la borne S1 ou S2 sur le retour de lampe?

Merci,

Mickael L.

    Réponses

    Bonjour,

    ce module n'est absolument pas fait pour rendre un éclairage connecté. Et je pense que vous l'avez cramé... c'est un module qui permet de transformer un interrupteur filaire en télécommande...

    Il aurait fallu ce module : https://www.somfy.fr/produits/1822649/recepteur-on-off-io...

    bonne soirée.

    Mickael L.

    Merci pour ta réponse.
    Donc le module que j'ai tu le raccorde à quoi et comment ducoup?
    Je ne l'avais pas encore raccordé j'attendais une réponse.
    La référence que tu m'as mise malheureusement ça ne le fera pas non plus étant donnée qu'il faut accès à une phase où alors supprimer mon interrupteur en raccordement la phase à la navette.
    Avec cette dernière référence tu peux gérer avec le téléphone et également utilisé le bouton?
    Merci

    Mickael L.

    Donc si je résume bien.
    Si accès à phase neutre à la lampe il faut un récepteur.
    Si pas de phase direct à la lampe il faut un émetteur et un récepteur.
    En mettant émetteur recepteur l'installation d'origine est elle toujours fonctionnelle ?

    Mickael L.

    Merci pour vos réponse si rapide.
    Il me reste plus qu'à acheter un récepteur.

    Mickael L.

    Bonjour,
    Sur la PJ seul le schéma A et B permettent de garder actif l'installation d'origine en simple allumage via l'interrupteur et également de contrôler l'éclairage via mon téléphone?
    Finalement l'idéal serait d'être telerupteur partout afin de garder les BP actif et de passer en parallèle par l'application au besoin.

    Mickael L.

    Oui exactement mais j'ai peut être le moyen de me brancher comme le schéma A ce qui me fait un seul module au lieu de 2.
    En tout cas vous êtes toujours réactif.