Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problèmes installation Atlantic et thermostats IO

Bonjour,

Je viens de m’installer dans ma maison neuve.
Chauffage via plafond rayonnant de chez Innovert - PAC Atlantic Extensa Duo - 05 thermostats IO somfy - 1 box tahoma switch.

Je rencontre des problemes pour connecter certains de mes thermostats aux recepteurs ainsi que de mes thermostats a la tahoma.

J’ai uniquement 1 thermostats IO reconnu dans la tahoma.

J’ai essayé plusieurs fois de faire une reset - puis un nouvel
appairage sans succés.
De plus je ne sais pas si l’electricien à correctement cablé les récepteurs aux électrovannes (photos en PJ)..

J’espere que l’un d’entre vous aura la solution.

Merci,
Yoann

Yoann T.
Yoann T.

Yoann T.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Yoann
    Pour le câblage du récepteur voici la documentation
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/noticerecepteur...

    Sur la documentation il aurait dû mettre les deux bleus ensemble mais il faudrait s'assurer que le Bleu qui est dans le vide dans le boitier va bien à l'électrovanne.
    En tout état de cause, même s'il a relié toutes les électrovannes directement au neutre au lieu de passer par le récepteur, c'est pas correct de laisser un fil a nu dans le vide.

    Pour ajouter un deuxième thermostat dans Tahoma pouver vous essayer d'ajouter un autre élément comme un volet ou autre avant, puis ensuite ajouter le deuxième thermostat.

    Si votre Pompe à Chaleur et bien reconnue de Tahoma surtout ne la supprimée pas, vous ne pourriez pas la réinstaller car ça plante la clé IO.

    Haut de page