Question en attente de réponse
Merci à l'équipe SOMFY de me donner leur coordonnées pour résoudre ce problème
Bonjour,
J'ai fait construire un pavillon réceptionné en Septembre 2022.
Les volets roulants sont commandés par des télécommandes Somfy IO synchronisés via la télécommande Somfy NINA.
Celle ci ne s'allume malheureusement plus depuis 2 jours, malgré quelle soit chargée.
J'ai plusieurs fois essayé de l'allumer et éteindre avec le bouton ON OFF : l'écran s'allume et s'éteint aussitôt.
Savez vous comment faire pour mettre en œuvre la garantie de ce matériel acheté via mon constructeur ?
en vous remerciant pour votre retour.
Merci à l'équipe SOMFY de me donner leur coordonnées pour résoudre ce problème
Thibault.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Ce matériel étant de gamme professionnelle, il faut passer, soit par le constructeur, soit par un professionnel agréé Somfy pour faire valoir la garantie.
Bonne journée !
Merci à l'équipe SOMFY de me donner leur coordonnées pour résoudre ce problème
Merci à l'équipe SOMFY de me donner leur coordonnées pour résoudre ce problèmeMerci à l'équipe SOMFY de me donner leur coordonnées pour résoudre ce problème
Merci à l'équipe SOMFY de me donner leur coordonnées pour résoudre ce problèmeMerci à l'équipe SOMFY de me donner leur coordonnées pour résoudre ce problème
Merci à l'équipe SOMFY de me donner leur coordonnées pour résoudre ce problèmeMerci à l'équipe SOMFY de me donner leur coordonnées pour résoudre ce problème
Merci à l'équipe SOMFY de me donner leur coordonnées pour résoudre ce problèmeMerci à l'équipe SOMFY de me donner leur coordonnées pour résoudre ce problème
Merci à l'équipe SOMFY de me donner leur coordonnées pour résoudre ce problèmeMerci à l'équipe SOMFY de me donner leur coordonnées pour résoudre ce problème
Merci à l'équipe SOMFY de me donner leur coordonnées pour résoudre ce problème
Cette réponse est inutile !
S'agissant d'un matériel professionnel, il faut voir avec un professionnel.
https://www.somfy.fr/ou-acheter
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Luc a répondu
Thibault a répondu
Jean-Luc a répondu
Thibault a posé une nouvelle question