Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy Nina ne s'allume plus

Merci à l'équipe SOMFY de me donner leur coordonnées pour résoudre ce problème

Bonjour,
J'ai fait construire un pavillon réceptionné en Septembre 2022.
Les volets roulants sont commandés par des télécommandes Somfy IO synchronisés via la télécommande Somfy NINA.
Celle ci ne s'allume malheureusement plus depuis 2 jours, malgré quelle soit chargée.
J'ai plusieurs fois essayé de l'allumer et éteindre avec le bouton ON OFF : l'écran s'allume et s'éteint aussitôt.
Savez vous comment faire pour mettre en œuvre la garantie de ce matériel acheté via mon constructeur ?
en vous remerciant pour votre retour.

Merci à l'équipe SOMFY de me donner leur coordonnées pour résoudre ce problème

Thibault.
Merci,

Thibault D.
Thibault D.

Thibault D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Ce matériel étant de gamme professionnelle, il faut passer, soit par le constructeur, soit par un professionnel agréé Somfy pour faire valoir la garantie.

    Bonne journée !

    Thibault D.
    Thibault D.

    Thibault D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci à l'équipe SOMFY de me donner leur coordonnées pour résoudre ce problème
    Merci à l'équipe SOMFY de me donner leur coordonnées pour résoudre ce problèmeMerci à l'équipe SOMFY de me donner leur coordonnées pour résoudre ce problème
    Merci à l'équipe SOMFY de me donner leur coordonnées pour résoudre ce problèmeMerci à l'équipe SOMFY de me donner leur coordonnées pour résoudre ce problème
    Merci à l'équipe SOMFY de me donner leur coordonnées pour résoudre ce problèmeMerci à l'équipe SOMFY de me donner leur coordonnées pour résoudre ce problème
    Merci à l'équipe SOMFY de me donner leur coordonnées pour résoudre ce problèmeMerci à l'équipe SOMFY de me donner leur coordonnées pour résoudre ce problème
    Merci à l'équipe SOMFY de me donner leur coordonnées pour résoudre ce problèmeMerci à l'équipe SOMFY de me donner leur coordonnées pour résoudre ce problème
    Merci à l'équipe SOMFY de me donner leur coordonnées pour résoudre ce problème

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Cette réponse est inutile !
    S'agissant d'un matériel professionnel, il faut voir avec un professionnel.

    https://www.somfy.fr/ou-acheter

    Bonne journée !

    Haut de page